Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma montagne
8 mai 2007

Bienvenue à tous !

J'ai crée ce blog pour partager ma passion pour la montagne ainsi que les activités qu'on peut y pratiquer. La montagne m'accompagne depuis que je suis tout petit et je supporte de plus en plus mal qu'elle puisse être dégradée par la négligence de quelques uns. Je voudrais par ce blog que les gens prennent conscience que la montagne est un formidable terrain de jeu mais qu'il est fragile. Il est donc important de préserver cet espace afin de pouvoir en jouir le plus longtemps possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un grand plaisir de découvrir toutes tes ballades. Belles photos, beaucoup de sensibilité, on ne peut que t'encourager à continuer. C'est une très bonne idée de faire partager tous ces beaux paysages. <br /> Je constate que tu as su faire partager ta passion pour la montagne à Geoffrey qui est en train d'y prendre gout.<br /> A biêntôt pour découvrir de nouvelles photos.<br /> Francine
Publicité