Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma montagne
26 mai 2008

Première randonnée

J'ai enfin pu faire ma pemière rando de la saison, j'ai profité d'une rare fenêtre météo avec du beau temps pour aller faire un petit tour. C'était jeudi 22 mai, il ne faisait pas trés beau le matin mais le ciel s'est dégagé en fin de matinée pour laisser place à un beau soleil certes troublé par quelques nuages mais c'était déja mieux que rien surtout que depuis il ne fait que pleuvoir (par averses ou orages). Popur cette première rando de mise en jambe, je suis allé sur Champagny où je suis monté au Refuge de Plaisance: c'est une rando assez facile malgré un départ assez raide. Il m'a fallu une heure pour rallier le refuge et la rando a duré deux heures en tout. En route j'ai rencontré quelques bouquetins, il y avait des marmottes mais je n'ai pu que les entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité