Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma montagne
12 août 2008

Vacances

Je suis allé en vacances il y a de cela quelques semaines, je suis allé dans le sud, à Solliès-Pont pour être précis (à côté de Hyeres). J'en ai profité pour me baigner (évidemment) mais aussi et surtout pour marcher. Et ce ne sont pas les lieux qui manquent : même si ce n'est pas la montagne, il y a quand même des reliefs quelque peu escarpés. J'ai essentiellement marché sur les iles de la méditerrannée, à savoir Porquerolles, Port-Cros et l'Ile des Embiez. Ce sont des endroits magnifiques, où on peut marcher mais aussi se baigner, ce qui fait du bien étant donné la chaleur qui régnait. Je me suis éclaté et je vais essayer de mettre les photos en ligne rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité